Centralize Small Loss Handling

Centralisation de la gestion des petits sinistres

Obtenir une démonstration

Focus

Desk Adjuster™ de Symbility, un excellent atout de Claims Connect, permet aux assureurs de centraliser la gestion des petits sinistres afin de réduire les frais de sous-traitance et d’accélérer le cycle de traitement des déclarations de sinistre. De quoi faire sourire les assureurs et les assurés

Ce module repose sur une méthodologie d’estimation logique par questions-réponses (demande de brevet déposée) visant à établir un processus d’expertise préliminaire cohérent, simplifié et optimisé. Desk Adjuster de Symbility aide les compagnies à maximiser l’efficacité d’organisation de leurs déclarations de sinistres préliminaires grâce à une flexibilité autrefois impossible, tout en permettant d’accélérer le cycle de traitement et d’améliorer la satisfaction des assurés.

Features

Questionnaire Dynamique

Notre questionnaire intelligent allie aux scripts d’appels des questions d’estimation standard basées sur les pratiques de votre compagnie. Ce questionnaire unique et dynamique aide les utilisateurs à poser les bonnes questions de façon à générer des résultats cohérents d’un sinistre à l’autre.

De Plus Grandes Capacités D’expertise

Déployez la capacité d’expertise interne de votre organisation. Desk Adjuster de Symbility permet aux compagnies de réduire les frais et d’accélérer les cycles de traitement grâce à une gestion des sinistres en interne, par téléphone.

Améliorez L’efficacité De Vos Estimations

Améliorez l’efficacité de la gestion des sinistres au sein de votre organisation en exploitant les informations recueillies via le processus FNOL afin de savoir quelles déclarations de sinistre requièrent une expertise préliminaire.

Automatisation

Desk Adjuster de Symbility est capable d’identifier les déclarations de petit sinistre qui doivent être transmises à un expert de terrain et facilite ce processus grâce à des outils adéquats.